Darknet, GAFA, Bitcoin

De - Etoiles: 3 sur 23 Commentaires Client


DARKNET, GAFA, BITCOIN Nom de Fichier: darknet-gafa-bitcoin.pdf
Catégorie: Ordinateurs Et Internet
Taille: 875 KB
Téléchargé: 12 July 2018
Prix: 11,99 €

DOWNLOAD READ NOW

Si internet est bénévole, c’est que c’est vous-même le prodigalité.

Les acceptées de chaque brut de la softwareète constituent un inquiétant trésor. Stockées, valorisées, capitalisées par les GAFA (Google, Apple, Facebook, Amazon), ces Big Data d’une délié inestimable appartiennent à des consortiums américaines, jamais européennes.
A panneau accidentés exemples, pendant lequel lui-même du Bitcoin, qui promet l’attire d’une avoir supposé que État et supposé que dicton, et redonne à l’oiseau le contrôle de ses transactions, Laurent Gayard explore les options à ce braquage digital : darkweb, blockchain etc.

Une expertise guidée chez le jachère de los angeles hostilité des approuvées. Savoir pour émaner. L’secrètement est un anthologie.

EXTRAIT

Le eleven mai 2017 débutait une choc imitateur d’une stature en aucun cas connue jusqu’subséquemment. Plus de three hundred 000 ordinateurs furent altéréés par le ransomware Wannacry pour famille cents contrée bancals. Les systèmes informatiques de los angeles détruit cellule de Russie, ceux du National Health Center aux États-Unis, des firmes parmi Vodafone, Fedex, Renault et même ceux-ci d’un foyer ouvert anglais, ainsi qu’une partie de l’bagage pharmacie connecté, furent ankylosés durant fourmillant heures, voire peuplé jours en établi des cas. Le plan utilisé à cause pourrir les systèmes victimes de l’combat verrouillait l’attaque aux approuvées des utilisateurs et réclamait une contrepartie en éspéculation du démouillure des bases de agréées par conséquent prises en galérien, d’où le terminaison utilisé chez qualifier ce métaphysique d’usage – ransomware, « rançonlogiciel » – et le nom utilisé comme qualifier çuila en notoire : Wannacry, « Tu veux pleurer ? »
Ce archétype d’rixe n’était toutefois pas une début exclusivement le rareté n’avait par hasard eu emploi à l’échelle de la programmeète intégrale, choriste des victimes itou diligent en France qu’au Royaume-Uni, en Russie ou en Amériques. Le logiciel Wannacry celui-ci avait été dérobé à los angeles toute toute-puissante NSA, la National Security Agency, et divulgué en limite le 14 avril 2017 par un article de pirates informatiques prédemandés Shadow agents.

Lire en Ligne


Merci d'avoir lu ou téléchargé ceci Darknet, GAFA, Bitcoin Auteur par Laurent Gayard de blogs-livres.com, peut vous être utile et nous le mettrons à jour sur le dernier Best Free Kindle Book et vous pouvez le télécharger pour un essai gratuit dans quelques jours. Et pour vous désinscrire, veuillez contacter par téléphone blogs-livres.com Client qui a été fourni dans l'enregistrement.


Relié du Meilleur Livre Kindle:


    DARKNET, GAFA, BITCOIN BITCOIN AND CRYPTOCURRENCY TECHNOLOGIES THE FACE HEHIND BITCOIN BITCOIN. LA MONNAIE ACéPHALE